samedi 22 juin 2013

Unilever, Nestlé et Yakult ... Lait, thé, yaourts, goji ?


Pensiez-vous qu'on torture pour du thé et des yaourts dans les labos ? ... (en dehors des vaches et veaux sacrifiés de l'elevage)

Jole Dessi:

Il ya corrélation entre l'animal expérimental et les boissons et yahourts que nous achetons.

De grands noms tels que Unilever, Nestlé et Yakult ont été impliqués dans des expériences horribles.

L'une d'elles est liée à Unilever, qui a testé les propriétés de la lutte contre l'infection et le thé Lipton sur de petits cochons.
Quatre-vingt-six animaux ont été placés à l'isolement et nourris uniquement avec le thé pendant six jours avant d'être infectées par des bactéries coli pour induire la diarrhée.
Huit porcs sont morts, d'autres ont développé des anomalies de la peau et avaient des problèmes de comportement.
Les rats ont jeûné pendant 20 heures, puis on leur fit ingérer des bactéries probiotiques à travers un tube en acier. Après deux heures, les animaux ont été nourris de force avec une solution d'acide chlorhydrique pour endommager leurs estomacs.

Une autre expérience menée par Yakult yaourt, fait d'affamer beaucoup Ratti, qui après avoir été laissé pendant 20 heures de jeûne, ils ont été forcés à ingérer des probiotiques.
Quelques heures plus tard, les animaux ont été nourris de force avec une solution d'acide chlorhydrique destiné à nuire à leur estomac.
Enfin, les rats ont été laissés à souffrir pendant une heure avant d'être tués, puis disséqués.

Nestlé a été accusé d'un troisième essai qui concerne des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes de baies de Goji.
Les souris ont été nourries avec une poudre soluble dans l'eau appelé lacto-goji Goji berry compote et le lait écrémé. Après sept jours, ils ont injecté un composé chimique irritant directement dans le rectum pour provoquer la maladie du côlon.
En raison de la douleur, les souris ont cessé de manger et ont dû être nourries de force avant d'être tuées ...



Aucun commentaire: