mardi 7 avril 2009

TEE-SHIRT POUR LA CAUSE ANIMALE



BONJOUR à TOUS !!


Afin d'aider les associations pour la défense animale, je propose des tee-shirts pour poupée.

Vous pouvez me commander ces tee-shirts avec l'image et le slogan de votre choix, ou bien choisir un exemple montré ici.

Le prix est fixé à :

7 € pour la taille mini et MSD + 1 timbre pour l'envoi
et à
10 € pour la taille SD et plus , ajouter 2 timbres pour l'envoi.

Le chèque de paiement sera à établir à l'ordre de :

LA FONDATION BRIGITTE BARDOT

http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/accueil.php

Mais si vous préférez faire bénéficier une autre association de défense des animaux, il suffit de mettre à l'ordre de l'association de votre choix.

Merci pour EUX !!

Vous pouvez trouver des exemples de photos et slogans également ici :
http://www.one-voice.fr/fr/page/militer



4 commentaires:

Nae-chan a dit…

Ok j'en veux un, pour Yo,tu me mailes pour les explications, tu veux cheque ou paypal??
Je vais passer l'info sur mon blog et a Vero.

D'ailleurs il est trop beau ton blog.

Je copie-colle ton texte c'est ok??

Nae-chan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nae-chan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
AMAETA a dit…

Ok voici mon mail :
infos@amaeta.fr
j'ai supprimé tes 2 derniers messages inutiles comme tu m'as demandé et je te prépares ton tee pour ta petite Yo !!
Merci! gros smak :*