jeudi 8 octobre 2009

LA NOURRITURE DES IN-HUMAINS

ALLEZ VOIR CETTE VIDÉO RÉCUPÉRÉE PAR UNE PERSONNE À L'INA, EN LIGNE SUR SA PAGE PERSO ... TRÈS INTERESSANT DE VOIR LA PLANIFICATION DE NOTRE SYSTÈME ALIMENTAIRE D'AUJOURD'HUI !!!

Bidoche en 1970

FAITES PASSER !!!

LE BOG DE L'AUTEUR DU LIVRE "BIDOCHE" ainsi que les vidéo de l'auteur parlant de son livre :

On est tellement sollicité par les medias qu'il est facile de se laisser bourrer le mou, lorsque fatigué on rentre à 18h00 voir plus tard et qu'il y a encore du boulot à faire !!
Ces voleurs d'industriels le savent mieux que quiconque... ils se servent de ça pour nous vendre leur merde.

Je crois qu'il faut procéder par étape, chose par chose, on ne peut pas changer toutes ses habitudes d'un seul coup.

Je ne peut qu'essayer de convaincre que :

- La viande n'est pas nécessaire dans notre alimentation,elle est même nuisible.
Notre dentition le prouve, nous sommes comme grds les singes, frugivores/vegetariens, nos canines ne sont pas assez developpées pour tuer un animal et le manger, notre intelligence en a trouvé les moyens mais cela ne veut pas dire que nous etions conçu physiologiquement pour ça, nous sommes comme les grands singes "opportunistes"
Nous mangeons ce que nous trouvons s'il n'y pas pas dans les parrages notre met de prédilection et oui nous pouvons occasionellement manger de la viande.
Mais aujourd'hui on sait que cela nuit à notre santé et que notre tube digestif n'est pas fait pour eliminer la viande assez rapidement comme les carnivores pour que les toxines
ne nous cause auncun dommage. La viande est néfaste pour notre santé.

- les produits laitiers : inutiles à partir de 4 ans. Le fameux calcium dans le lait vanté par les industriels n'est pas assimilé par notre corps sous cette forme d'absorbtion.
De même le lait de vache n'est pas fait pour nos bébés mais pour les veaux (voir l'article de Vgbio sur Planete attitude).... Aujourd'hui nous constatons de plus en plus d'allergie et d'intolérances aux produits laitiers, d'autant qu'ils sont d'extrême mauvaise qualité.

On se doit de faire des efforts sur le choix de notre nourriture, car c'est notre vie qui en dépend et l'avenir de nos enfants....(pour ne penser qu'à nous).

On pillent la terre (surtout celle des autres) pour satisfaire notre monstrueuse consommation en viande. Nous polluons la terre, nous tuons toute vie petit à petit.
Nous détruisons les eco-systèmes alors que sans eux nous sommes comme les autres escpèces incapables de survivre.

Sans parler de l'immonde génocide/torture que l'on inflige aux animaux bébés et adultes, aux peuples "pauvres" (guerre et famine).

S'il vous plait , prenez en conscience, regardez le film de Nicolas Hulot, il dit la vérité.

Si nous ne nous forçons pas, si nous ne faisons pas les bons choix maintenant nous allons taper dans le mur sur lequel les puissants sont en train de nous jeter, c'en sera fini
de nous.

A part pour eux qui nous exploitent ainsi et qui ont les moyens gràce à notre travail de se mettre à l'abri. Sans nous ils sont rien, on la oublié, notre pouvoir est dans nos choix.

Ils ont déjà dans le monde construit plusieurs "bounkers" pour stocker les graines de toute plante vivant sur terre ...POURQUOI?

Je sais que nous sommes "coincés" , coincés par le travail difficile à garder, (ne nous jettent-ils pas comme ils veulent), par les crédits qu'ils nous ont octroyés et que nous avons cru bon de prendre dans l'espoir d'une vie meilleure...Elle est où la vie meilleure aujourd'hui?
Nos parents en ont rêvé pour nous, nous en rêvons aussi pour nos enfants mais ouvrons les yeux ça restera un rêve dans ce type de société.
L'avenir tel qu'on l'imaginait n'est plus.

Mais certains en parle mieux que moi : http://www.planete-attitude.fr/group/promouvoirlevgtarisme/forum/topics/message-vegetarisme-bio-et

Aucun commentaire: