samedi 18 juin 2011

MEURTRES DE MILITANTS ECOLO AU BRESIL

POUR QUE LES BOUFFEURS DE VIANDE ENGRAISSÉE AU SOJA SE GOINFRENT
ON DÉFORESTE À TOUR DE BRAS LEGALEMENT ET ILLEGALEMENT S'IL IL FAUT, POUR CELA ON ASSASSINE LES GENS COURAGEUX QUI LUTTENT CONTRE LA DESTRUCTION MASSIVE DE NOTRE TERRE.

"La catastrophe que vit Gaïa atteint encore un degré terrible en Amazonie. Les chiffres et les faits sont terribles. Déjà, la déforestation continue, de manière massive. L’Institut National pour la Recherche Spatiale, une agence brésilienne, a constaté qu’en mars-avril 2010, la déforestation pendant cette période avait supprimé 103km² de forêts, et qu’en mars-avril 2011, le chiffre avait été… de 593 km !
C’est notamment dans l’Etat du Mato Grasso que la déforestation est en cours, évidemment surtout pour la production de soja."

La deforestation de l'amazonie : Grandiose !



"La modification du code forestier et ces quatre meurtres montrent quelle est la tendance prédominante! Ces 20 dernières années, 1150 personnes ont été tuées en raison de leur activisme contre la déforestation et les grands propriétaires terriens. Il n’y a eu que 100 procès, où ont été condamnés 80 mercenaires et seulement 15 grands propriétaires terriens ayant ordonné les meurtres. Et de ces 15 grands propriétaires terriens, un seul est en prison…


Chaque seconde, 1350 m2 de forêts disparaissent en Amazonie. La libération de la Terre est une urgence. Se reconnaître en Gaïa est une urgence! "



source : ICI

Aucun commentaire: