dimanche 11 août 2013

L' HISTOIRE DE CHOUCHOU, SINGE N° 24A, signez pour lui et ses frères




Singe de laboratoire 24A: Après 17 ans de torture à l'intérieur de l'Université de la Floride, est finalement mort entre les mains gantées de ses bourreaux.

Les rapports initiaux confirment que le singe 24A et neuf autres singes mâles ont été capturés dans les jungles de la Guyane en 1992, probablement encore des bébés (leurs mères probablement assassinées en face d'eux), et arrachés de leurs foyers et leurs familles. Terrifiés, désorientés, ils ont été expédiés aux États-Unis. Nous n'avons pas pu confirmer quelle compagnie aérienne était responsable. Le destin tragique du petit singe 24A a ensuite été scellé quand il a avec ses neuf camarades été vendu par Charles River au Vivisecteur Raymond J. Bergeron de l'Université de Floride.

24A à passer toute sa vie dans une petite cage d'à peine 2.5 carrés, les singes pris dans leur milieu naturel devienne fou dans une cage et un environnement stérile ou ils subiront des tests interminables jusqu'à ce que mort s'ensuive

Les dossiers confirment que 24A a fait l'objet d'une étude de la chélation du fer: il a été injecté avec une surcharge de fer qui le compromettre pour la durée de sa vie afin de tester les «agents chélateurs" ou des médicaments qui visent à éliminer l'excès de fer chez l'humain. Les symptômes humains de cette maladie ont été perpétuellement induits dans 24A tout le long de sa prison avec les effets indésirables connus: douleurs abdominales, fatigue, douleurs articulaires, manque d'énergie, perte de poils, perte de poids, faiblesse, etc.

Les dossiers vétérinaires révèlent aussi qu'après que 24A a été arraché de sa cage de compression, il a été soumis à des tests tuberculiniques réguliers qui ont été injectés dans ses paupières. C'est la procédure normale afin de s'assurer que la tuberculose n'est pas présente. Cette maladie pourrait décimer toute une colonie de primates présents très rapidement.

La documentation juridique légale des substances réglementées utilisées (kétamine, Telazol) et d'autres procédures vétérinaires illustre les schémas horrifiques à laquelle 24A a été soumis pendant 17 ans. Il a été régulièrement traîné et sorti hors de sa cage pour être expérimenter et rejeté dans sa cage et laissé seul à languir jusqu'à ce que ses bourreaux y retournent. La manipulation se fait généralement en tenant leurs biceps derrière leur dos avec les deux mains et en maintenant les singes bien loin du corps des expérimentateurs au cas où ils commencent à se réveiller.

Enfin, après 17 années de tourment, 24A est mort aux mains gantées d'un de ses bourreaux en 2009.

Pendant 17 ans et après une longue incarcération impliquant des tests douloureux 24A est mort dans les mains de ses bourreaux et en pleine conformité avec les directives strictes de la Loi sur la protection des animaux.
Rapports vétérinaire et source:http://universityofflorida.us/monkey-24a-after-17-years-of-torture-inside-uf-he-died-at-the-gloved-hands-of-his-tormentors/
Pour nous, 24A n'est pas un numéro, il est un martyre que nous surnommerons affectueusement Chouchou, adieu petit Chouchou, jamais nous ne t'oublierons, ton histoire nous allons la raconter pour plus jamais qu'un singe subisse le même sort! Tu as tenu bon toutes ces années, nous ferons en sorte d'être aussi tenaces et aussi courageux que toi pour tes frères et sœurs

POUR CHOUCHOU SIGNONS!

STOP VIVISECTION donne la possibilité aux citoyens d'exprimer leur NON à l'expérimentation animale et d'exiger de l'Union européenne un parcours scientifique avancé, protégeant les droits des êtres humains et des animaux.

Grâce à l'Initiative citoyenne, avec 1 million de signatures, les citoyens européens peuvent prendre part à l'élaboration des politiques de l'Union européenne VOUS VOULEZ QUE ÇA CESSE? Signez la pétition, il manque encore 1 demi-million de signatures http://www.stopvivisection.eu/fr
Il ne reste que 81 jours pour participer.

Aucun commentaire: