jeudi 31 octobre 2013

STOP VIVISECTION : dernières heures pour les sauver

Pour les reticents ceux qui croient encore au père noël ou à leur medecin, pensez-vous vraiment que les résultats de ces experimentations ont une quelconque valeur pour notre santé? les animaux experimentés souffrent tellement que les résultats (même s'ils etaient valables pour les transposer aux humains et ce n'est pas le cas) pensez-vous vraiment que ces résultats sont probants? 
Personne ne peut le croire, et surtout pas ceux qui font ces horreurs, seul l'argent que cela leur rapporte est le moteur de leur actes, pourquoi? 
parce que les psychophates sont ainsi faits, ils devraient être "soignés" et tous les "je laisse faire" avec eux!


J'avais les yeux cousus et ils me torturaient jusqu'à ce que je m'ecroule, ils me maintenaient en vie avec des medicaments et me donnaient des calmants pour étudier les douleurs et la cécité, ensuite ils me tueraient...mais est arrivé un "criminel" avec une cagoule, il a tout détruit et m'a emporté dans ses bras avec douceur et amour, ce que vous voyez dans ses yeux mi-clos vous pouvez le voir dans  mes yeux qui n'avaient jamais vu, malgrè mes paupières boursoufflées.


Pour demander la révision de la directive européenne sur la vivisection :

Pour choisir les entreprises et les produits non testés sur les animaux :

Pour savoir quelles compagnies effectuent l'expérimentation animale :

Aucun commentaire: