lundi 18 janvier 2010

DESTINATION ENFER : LETTRE A NOS DEPUTES EUROPEENS

Sur le site DESTINATION ENFER vous trouverez la liste de nos députés européens par region, SVP envoyez votre lettre demotivation pour leur demander de soutenir la déclaration pour promouvoir les methodes de substitution aux cruelles pratiques malheureusement toujours en vigeur dans les laboratoires !
avant l’échéance du 21 janvier 2010.
Mon modéle de lettre si vous n'avez pas le temps de faire la votre :

sujet : Déclaration déposée au Parlement européen sous la référence 53/2009.

lettre à Madame la députée ou Monsieur le député,

En tant que citoyenne consciente que l'animal est un être sensible au même titre que l'être humain, je soutiens avec force les méthodes alternatives pour enfin remplacer totalement les tristes expériences effectuées sur les animaux vivants
Ces méthodes d'un autre age sont malheureusement encore d'actualité et il est extrèmement urgent de les faire cesser au plus vite.

De plus il y a un intérêt économique non negligeable qui en fait un point de vue intéressant pour ceux qui ne sont pas convaincu par le seul fait que torturer est monstrueux et inutile de surcroit alors que le développement des méthodes alternatives aux expériences sur les animaux permettra de créer des pôles de compétences en Europe et des emplois.

En conséquence et au delà d'un point de vue politique, je vous demande expressément de soutenir la déclaration sur la promotion de solutions de remplacement à la recherche et l’expérimentation animales déposée par Raül Romeva i Rueda, Caroline Lucas, Daciana Octavia Sârbu, Sirpa Pietikäinen, Gerben-Jan Gerbrandy.

En espérant vivement votre appui pour cet important vote puisqu'il en va de la vie et des souffrances inutiles subies par des d'êtres sensibles, je vous prie Monsieur le député, de recevoir mes salutations respectueuses et toute ma reconnaissance.

Signez de votre nom et coordonnées.

MERCI !!!


Aucun commentaire: